F1-Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Motors

La F1 et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions ?

Aller en bas 
+3
Marcelo Martinez
Junji Truscott
Luis Marcelo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

Entre PES et Fifa, je te met sa en place Questions ? - Page 2 344732
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Lewis Stalagtite
GP2 Series
GP2 Series
Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: iSport International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:40

Ok Merci ... Après Quand Le Sondages Est Fini On Peut Faire D'Autres Sondages De Jeux Vidéos ? On Remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://smashcotch.1fr1.net
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:40

Oui, tu m'envoies un MP et je fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Lewis Stalagtite
GP2 Series
GP2 Series
Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: iSport International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

Ok Merci !! ^^

Mais Luis Es Que Tu Peux Mettre La Date De Naissance Dans Le Profil ? Parce Que Quand Je Veux Changer De Site Web Sa Marche Pas Car Il Faut La Date De Naissance Obligatoirement ... ( Car Mon Site Web N'Existe Plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://smashcotch.1fr1.net
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue30/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:58

Tu me parle de quoi là ? Je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Lewis Stalagtite
GP2 Series
GP2 Series
Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: iSport International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:59

Dans Le Profil Quand Je Veux Effacer Mon Site Web ... Faut La Date De Naissance ... Moi Quand Je Vais Dnas Mon Profil La Date De Naissance Ne S'Affiche Pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashcotch.1fr1.net
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue30/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

Moi aussi sa me le fait alors qu'elle est affichée dans le profil. Sans doute un bug !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Lewis Stalagtite
GP2 Series
GP2 Series
Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: iSport International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

Ouais Peut Etre Mais Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashcotch.1fr1.net
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue23/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

Une petite remarque... On est censé tous être des débutants ... Je viens de regarder les fiches de tout ceux qui attendent des offres, et tous sans exception ont des fiches que je qualifierai de irréel... Je m'explique au cas par cas ( vu que j'ai pas les droits nécessaire pour poster )

Jacques Newtown :
20 ans, et déjà gagnant des 500 Miles d'Indianapolis, une course que seul certain pilote d'exception on gagné dans leur carrière ... Il gagne les Formule Atlantique à 16 ans et il rentre en CART ( Champ car donc ) à l'age de 17 ans, chose impossible vu qu'il faut avoir minimum 18 ans pour les deux competition. A 18 ans il devient champion des 500 Miles d'Indianapolis, choses irréalisable quand on sait que seul certain grand pilote ont droit d'y participer ( a l'époque, Schumacher avait voulu les faire, il n'avait pas eu le droit car il n'avait aucune experience de course US ).


Anthony Amantia :
Débuter à 18 ans chez Newman en Indycar ( l'équivalent de Ferrari en F1 ) et être champion dès le début, c'est irréalisable.


Mickael Navares :
Le pire de tous... Déjà, biographie copié de celle d'Alain Prost sur Wikipedia, mais ensuite bouré de faute et de bétise ...
Tout d'abord, il est né en 84 et il dit être champion d'europe de Karting en 85, à 1 an donc. Champion de France en 86 ( à 2 ans ) et débute en sport automobile en 87 ( à 3 ans donc ... ). ensuite, laureat du Volant ELF, qui n'existe plus depuis au moins 20 ans. et en 91, il débute la F1, à l'age de 7 ans ...
Bravo, quel talent si jeune ! ...


Yoann Silva :
Sa bio ne parle que de foot, et il y a juste 1 ligne sur la F1 ... Il a 19 ans, il se fait reperer en faisant du kart par une grande écurie qui ne peut pas le faire signer car pas majeur ... Mais il a pourtant 19 ans.
Ensuite, il parle de rupture des ligament croisé. Avec ca, c'est minimum 1 an d'invalidité et 2 ans de rééducations pour le sport, surtout pour faire de la compétition automobile et en étant si jeune. Donc à 19 ans il peut pas faire de la compétition ...


Après les autres c'est bon ... Mais si vous ne faites pas un minimum d'effort, ca va devenir du gros n'importe quoi le forum. Parce que là, les bios, vous devez pas les lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Silva
GP2 Series
GP2 Series
Yoann Silva


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

C'est une bio on est censer inventer sa vie du moment qu'on parle de course automobile c'est bon on mais ce qu'on veut si t'es pas content c'est pareil

Petite reaction

Donc deja tu veux cramer ok mais apprend a bien lire parce que dans ma bio j'ai 14 ans et non 19 et c'est une histoire inventer fais le beau parce que ta bio fais 487 pages c'etait pas sa le but c'etait d'inventer sa vie donc avant de tous nous cramer essaie de bien lire parce que le resume que tu fais de ma bio il a vraiment rien a voir et quand je me fais reperer en faisant du kart jai pas 19 j'ai 14ans+1an sa fais 15ans donc tu te permet de cramer de 1 tu sais pas lire de 2 tu sais pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:54

Il fait une remarque, tu prend vraiment tout mal et tu met une mauvaise ambiance au forum .. Pas possible, merde alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Yoann Silva
GP2 Series
GP2 Series
Yoann Silva


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:58

Je met pas une mauvaise ambiance je me defend parce que il a dit n'importe quoi sur ma bio puis au moins je lui repond tout ceux qui vont voir sa vont rien dire parce qu'il s'en foutent moi je m'en fou pas dans cette partie on est censer posé des questions interessantes or je ne voit pas une question dans son post ta "petite remarque" comme tu l'appele Junji tu la fais ailleurs dans BlaBla ou dans la partie que tu veux c'est un fofo ici pas un site de clash parce que les remarques comme sa tu te les garde

En essayant de ne pas plomber l'ambiance, Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue23/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:01

Ecoute mon coco, ta bio et pourri, c'est pas ma faute.

Maintenant, avant de me dire d'apprendre à lire etc, apprend toi même a lire et remet toi en question.

Yoann Silva a écrit:
Yoann
jouait au foot etant petit a Echirolles club de la banlieu Grenobloise
pendant 8ans. Un different survenue avec son entraineur l'incite a
Changer de club pour signer a L'AC Seyssinet en janvier 2008. Le 13
Octobre 2008 a la suite de 2 contact dans un match de district contre
Manival il voit son cartillage de poignet droit s'arracher. Les
medecins decide de le platrer pendant 1 mois. Apres un long mois
d'ennuyement et de moqueries de ses camardes(*)Yoann reviens encore
plus motiver que jamais a la competion. Pour son grand retour a la
competition apres seulement 10 minutes de jeu ses ligaments croiser du
genou droit saute et signe la fin de sa carriere de footballeur. Yoann
fais alors du kart pour oublier le foot et se fais finalament reperer
par une grande écurie qui le fit signer imediatement mais ne peut pas
le faire courir avant sa majorité. Mainteat que Yoann a 19ans il peut
enfin concourir sur un GP et monter ses talents...

Voilà, ta bio. On est en 2008, saison 2008 sur le forum. Tu dis que le 13 Octobre 2008, tu te blesse. Tu dis avoir 19 ans quand ton perso est crée. En 2008, tu as donc 19, donc pas 14 ans comme tu le dis. Tu as 14 ans dans la vrai vie, pas sur le forum ... Donc ton histoire n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Artem Pahomov
GP2 Series
GP2 Series
Artem Pahomov


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 104
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Piquets Sport (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue17/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

D'accord avec toi Junji, y'a certaines incoérences dans des bios...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Silva
GP2 Series
GP2 Series
Yoann Silva


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

Ok je suis d'accord mais crois je suis ecrivain c'est parce que ta bio fais 10M de long que tu te dois de juger tout les autres si t'es pas content tu clique sur le bouton rouge en Haut a droite de l'ecran et tu te tais
Revenir en haut Aller en bas
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue23/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Ma bio fait une dizaine de ligne, alors ton 10m de long, tu te le gardes.
Et c'est pas toi qui va me dire quoi faire, si j'ai envie de rester ici a dire que ta biographie est bidon, personne m'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:10

Bon Yoann sa suffit là, tu te tais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Yoann Silva
GP2 Series
GP2 Series
Yoann Silva


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:12

Bon je me la ferme parce que se chinois commence a me souler si tu veux continuer on va se clasher dans la partie Tribune

Yann je pense ya pas que moi qui doit se taire parce que c'est lui qui a lancer le sujet donc si il etait pas la tout se serait bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue23/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

Y'as que toi qui t'excite tout seul mon grand. Alors le clash, y'en a aucun, enfin, a part peut être dans ta tête.

Mais je veux bien allé dans la partie tribune, juste pour voir jusqu'ou va ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue30/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue9/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:15

Bon Yoann, tu commences à être vraiment soulant maintenant !
Allez hop une amende de 5.000€ sa va te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Yoann Silva
GP2 Series
GP2 Series
Yoann Silva


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:16

Questions ? - Page 2 461715 ici on paose des questions le debat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Navares
Nouveau
Nouveau
Mickael Navares


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Aucune
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/200Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:24

moi je vais me la ramener qu'une seule fois.deja je n'est pas preciser en quelle annee il etait nee,ensuite j'ai fait expres de decaler les dates et de changer les noms,villes,passion,ect. la seule chose donc tu as raison c'est que j'ai pris la bio de prost dans wiki, mais je ne suis pas sur qu'on puisse la comparer maintenant.

ps:pas besoins de reponse je voulais juste dire ce que j'en pensais Questions ? - Page 2 344732
Revenir en haut Aller en bas
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue23/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:16

Alors déjà, tu n'as pas précisé de date ok. Mais ton perso, tu lui donne un age, et avec l'age, on peut donner une date de naissance.

Et quel est l'intérêt de décaler les dates ? Ca n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Navares
Nouveau
Nouveau
Mickael Navares


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Aucune
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue0/200Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue1/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:56

c'etait pour ne pas copier la bio de prost que j'ai decaler les dates Questions ? - Page 2 97836
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stalagtite
GP2 Series
GP2 Series
Lewis Stalagtite


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: iSport International (GP2)
Popularité:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue16/500Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
Questions ? - Page 2 Left_bar_bleue4/20Questions ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Oula Calmez Vous Les Gars !!

Luis J'Ai Une Question

Les 3 Premiers De GP2, Pourquoi Ne Monte T'Il Pas En F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smashcotch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ?   Questions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Motors :: Les Stands :: Annonces Officielles-
Sauter vers: