F1-Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Motors

La F1 et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue30/500[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue9/20[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (9/20)

[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:15

Nom, Prénom : Marcelo Martinez
Type de Contrat : Renouvellement
Ecurie Actuelle : Trust Arden International (GP2 Series)
Ecurie Demandeuse : Trust Arden International (GP2 Series)
Avis de l'agent : Tout à fait d'accord

Salaire Annuel : 10.000€/an
Durée du contrat : Année 2009
Poste : 1er Pilote

Pt dans la Note : +3
Pt de Popularité : +4

(Une conférence de presse est demandé pour signer votre contrat)
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue16/500[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue4/20[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (4/20)

[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:16

Est ce que j'ai d'autres offres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue30/500[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue9/20[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (9/20)

[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

Euh... tu vois bien qu'il y en a qu'une seule ? Donc non !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Marcelo Martinez
Modérateur
Modérateur
Marcelo Martinez


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: Trust Arden International (GP2)
Popularité:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue16/500[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (16/500)
Note du Pilote:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue4/20[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (4/20)

[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

J'arrivais dans la salle de conférence .. Je voyais quelques journalistes mais rien de très spectaculaire ! Je m'asseyeais. Le directeur de mon écurie prenait alors la parole et expliquait mon cas. Ma fin de saison était plus que médiocre mais mon début de saison avait fait taire toutes les paroles concernant mon manque d'experience, je devais confirmer cette saison alors, le président me fit signe de prendre la parole :

-Bonjour à tous, Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer que je renouvelle mon contrat avec l'écurie. Je suis bien actuellement dedans. malgré, il est vrai ma fin de saison plus que catastrophique, je vais me reprendre et tous vous surprendre. Bien évidamment, je ne compte pas jouer le titre mondial mais me classer dans les 6 premiers à chaques courses. Cela me rapportera j'espere des points et je grapillerais petit à petit des places aux classements.
Je reste donc à l'écurie cette saison et prend le place de premier pilote ! A la place de mon coéquipier Buemi qui à fait une saison très médiocre. J'espere, que les techniciens feront des progrès sur la voiture.
Voilà et merci à tous.

Je sortais de la salle. Le président vena me remercier de renouveller mon contrat et m'inviter à prendre le dîner chez lui. J'était enchanté qu'on reconaisse ma carrure au sein de cette écurie, qui grandit de jour en jour.
En esperant faire mieux la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby-life.keuf.net/
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue30/500[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Left_bar_bleue9/20[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty_bar_bleue  (9/20)

[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

Transfert validé !
Tu as reçu tes pts et ton salaire.

+1 de pop pour la conférence de presse !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Empty
MessageSujet: Re: [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?   [Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marcelo Martinez] Une saison de plus en GP2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luis Marcelo] Rester à la direction de DAMS ?
» Saison 09 - GP2 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Motors :: Gestion :: Business :: Contrat Ecurie-
Sauter vers: