F1-Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1-Motors

La F1 et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue30/500[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue9/20[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (9/20)

[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty
MessageSujet: [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?   [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Nom, Prénom : Junji Truscott
Type de Contrat : Renouvellement
Ecurie Actuelle : DAMS (GP2 Series)
Ecurie Demandeuse : DAMS (GP2 Series)
Avis de l'agent : Tout à fait d'accord

Salaire Annuel : 20.000€/an
Durée du contrat : Année 2009
Poste : 1er Pilote

Pt dans la Note : +3
Pt de Popularité : +4

(Une conférence de presse est demandé pour signer votre contrat)
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Junji Truscott
GP2 Series
GP2 Series
Junji Truscott


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue23/500[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (23/500)
Note du Pilote:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue4/20[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (4/20)

[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty
MessageSujet: Re: [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?   [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

Junji arrive dans la salle de conférence de presse en compagnie de son agent. Des dizaines de journalistes sont présents avec tout un tas de photographes venus exprès pour l'occasion.

Journaliste : Comment s'est déroulée votre saison ?

Ce classer 6ème pour sa 1ère saison en GP2, c'est vraiment super. J'ai roulé du mieux que j'ai pu et j'ai terminé souvent dans les points. Parfois des abandons, mais ce sont les aléas du métier, on ne peut pas les éviter.

- Votre contrat arrive à expiration ?

Oui, je n'avais à la base signé que pour une seule année. Cependant, les dirigeants de l'écurie ont souhaité me conserver une année de plus.

- Qu'en est-il ?

C'est sans la moindre hésitation que je resigne un contrat auprès de DAMS.

- Vos objectifs ?

Comme lors de la saison précédente, je vise au moins une victoire, je pense en avoir les compétences et les capacités. Maintenant, il faudra travailler dur pour y arriver. Et comme pour la saison précédente, j'aiderai du mieux que je peux Kazuki pour qu'il réussisse à glaner le titre de champion.

- Merci Junji.

Junji se lève, pose sur quelques photos, discute avec quelques journalistes de nationalitée diverses, et s'éclipse en compagnie de Cindy, son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Marcelo
FIA
FIA
Luis Marcelo


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Perso
Ecurie Actuelle: DAMS (GP2)
Popularité:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue30/500[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (30/500)
Note du Pilote:
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Left_bar_bleue9/20[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty_bar_bleue  (9/20)

[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty
MessageSujet: Re: [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?   [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:13

Transfert validé !
Tu as reçu tes pts et ton salaire.

+1 de pop pour la conférence de presse !
Revenir en haut Aller en bas
https://f1-motors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Empty
MessageSujet: Re: [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?   [Junji Truscott] Toujours chez DAMS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Junji Truscott] Toujours chez DAMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junji
» [Truscott, Pahomov et Stalagtite] Puma
» [Luis Marcelo] Rester à la direction de DAMS ?
» [Artem Pahomov] Un russe chez Piquets Sport ?
» [Kevin Kazama] Futur pilote chez Trust Arden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1-Motors :: Gestion :: Business :: Contrat Ecurie-
Sauter vers: